• Concours sur le thème de TWILIGHT

    Comme le titre l'indique j'ouvre un concours Nail art sur le Thème de Twilight 

    Concours sur le thème de TWILIGHT

     

    Alors pourquoi se thème tout simplement parce que ma fille est fan de se film et que nous avons regardé ensemble chaque episode et j'avoue mettre fait prendre au piège est je suis fan aussi voila s'est dit, nous avons partagé le dernier épisode hier soir donc pour cloturé se final nous avons décidé avec ma fille de lancer se concours.

    Je n'ai pas de partenariat donc je vais essayer de faire un gros  lot voir aussi plusieurs petits seule ou si j'arrive a trouver des boutiques partenaires vous en serez avertie.

    Les membres du jury seront d'hors et déjà ma fille Elise et moi même mais je pense également demander l'avis d'autre Nails arteuses

     

    Je vous laisse partagé un maximun afin d'être nombreuse a participer plus y aura de monde plus le lot grandira 

     

    Participantes:

    Chantal mes ongles

    Bellissim'Ongle "sucrette12"

    Lyia si ongles repoussés hihi

    Prinzess

    Pinky nailart

    les ongles de mathilde (Telliez Mathilde)

    Ongl' de fée

    les miminesdecélia (peut etre)

    sunsetshine

    Vannessaf

    Titia nailart 

    Dara Nail art

    Audrey Tintillier

    Sylvie Doireau

    Vanessa C

     

    Nous avons atteint  le nombre minimun de participantes pour lancer les regles du concours Twilight celui-ci est donc Ouvert a compter

    du 21/11/2012 jusqu'au 10/01/2013

    Les règles sont simples:

    - Nail art réalisé sur 5 doigts sur ongles naturels,gel, résine (si capsules pour manque de longeur le préciser mais celle ci ne doivent en aucun cas être décorées avant pour raison de discalification)

    - Vous devrez mettre à contribution vos pinceaux

    eh ouii pas de stamping/konad/stickers ou autres 

    - Le nail art doit etre réalisé pour l'occasion est ne pas être recyclé ou recopié je ferais mais petites recherches donc attention pas de triche 

    - Vous devrez mettre Fééries des ongles sur papier ou écrit sur votre main .

    - Aucune retouche j'insiste sur le fait que votre photo devra refléter votre travaille et non pas celui de photoshop hihi

    - toutefois l'image de twilight qui vous a servi pour votre nail art peut etre incéré sur la photo en fond 

    - Je ferais plusieurs categories en fonction du nombre de personne mais personne ne sera désavantagée chaucune aura sa chance ne vous  stressez pas vous aurez également le temps de faire votre nail art je cloturerais les envoies je pense apres le 1er janvier donc vous avez le temps.

    Envoyer moi vos photos avec votre nom votre pseudo et votre adresse mail a feeriesdesongles@live.fr

    S'il y a des modifications vous serez avertie ici donc venez voir régulièrement

    Les lots seront mis au fur et a mesure

    Bonne chance a toutes et surtout n'hésitez pas a en parler

    éclatez-vous le principale est de participer et si vous avez des questions je suis là.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:44

    je vais commander du hêrome, pour faire pousser mes ongles plus vite et plus solide, j'espère que je l'aurais assez rapidement, pour tenter de participer ! 

    kissouilles 

    2
    alicefeeries Profil de alicefeeries
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:49

    pas de soucis misss comme je te l'ai dit le temps que je regroupe un minimum de 10

    3
    chantal mes ongles Profil de chantal mes ongles
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:31

    avec plaisir je veux bien participer au concours mais categorie debutante lol

    4
    alicefeeries Profil de alicefeeries
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:14

    avec plaisir chantal j'enregistre ta participation merci a toi de ton interet porté au concours n'hésite pas a le faire partager.

    5
    sucrette12 Profil de sucrette12
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:28

    oui oui moi je participe

    depuis le temps que j'attendais le film, c'est l'occasion de montrer que j'adore cette saga

    tres bonne idée

    je vais partager ton lien pour qu'il y est assez de personnes

    6
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:16
    Moi je veux moi je veux participer s'il te plait :-D
    7
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 12:49

    mdr ha bha j'ai interet a que ça pousse maintenant ! 

    kissouilles 

    8
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 13:16

    Coucou miss !!

    Je viens d'apprendre ton concours et je partage tout mes concours sur mon blog ! 

    je me permet d'ajouter le tiens ;) Bisous

    9
    alicefeeries Profil de alicefeeries
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 16:33

    Princess avec plaisir et bienvenue a toi je te rajoute a la liste

     

    Lya hihi tu reste libre de ton choix t'inquiete meme au dernier moment rassure toi ma belle

    les miminesdecélia je te remercie bcp pour ton interet et  souhaite tu y participer également ou pas 

    bisous les filles

    10
    chantal mes ongles Profil de chantal mes ongles
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:52

    merci de m'avoir accepter j'attend les regles du concours avec impatience 

    11
    alicefeeries Profil de alicefeeries
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:15

    Vous pouvez d'hors et déjà penser a l'eventuelle dé"co sur une main ongle long ou court sans importance apres je donne les regles rapidement manque plus grand monde pour demarrer

    12
    chantal mes ongles Profil de chantal mes ongles
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:53

    ok deja une idée mais faut reussir lol donc j'attend 

     

    13
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:46

    moi ça me dit bien après tout dépend la date limite du concours :) (savoir si j'aurais assez de temps)

    14
    alicefeeries Profil de alicefeeries
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:10

    Oui pinky tu aura le temps je sais qu'il y a bcp de concours en se moment donc y aura de la marge pas de soucis je te rajoute a la liste merci a toi

    15
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:47

    j'ai 34 ans et je suis fan de Twilight ..... tu peux compter sur moi !!!!! et je te fais un peu de pub sur mon blog

    bisous

    16
    alicefeeries Profil de alicefeeries
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 16:33

    Coucou merci a toi miss je te rajoute bienvenue au groupe

    17
    laetitia dit letinai
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:44

    bonsoir etant fan aussi j aimerai bien y participer si ma santé ne me lache pas car en ce moment suis tres fatiguee donc je suis en suspent mais je ne dis pas non merci par avance

     

    18
    alicefeeries Profil de alicefeeries
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:10

    Avec plaisir Letinai sache que je laisserai le temps pour les réalisations car il y a les fêtes de noel qui approche a grand pas et bcp de concours en cours aussi donc je pense que vous aurez le temps pas de soucis j'espere que ta santé se rétablira bisous misss

    19
    sunset.shine3
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:36

    Bonjours, je souhaiterais participer à votre concours. Le thème est vraiment très interessant. bonne soirée

    20
    Lundi 19 Novembre 2012 à 12:24

    Recoucou !

    Je ne sais pas j'ai pas mal de concours en cours !! Si j'ai le temps ^^ 

    Bisouss

    21
    Ongl' de Fée
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:57

    Coucou , et bien ça me dis bien moi !! j'aime les concours meme si je suis débutante !!

    22
    Ongl' de Fée
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:59

    Participe ;)

    23
    alicefeeries Profil de alicefeeries
    Lundi 19 Novembre 2012 à 23:50

    sa marche ong' de fée participation enregistrer et lesmiminesdecélia pas de soucis je vais laisser le temps car y a beaucoup de concours et les fetes qui arrivent donc je ne vais pas vous mettre la pression s'est avant tout un plaisir de partager sa avec vous toutes donc faite vous plaisir sans stress.

     

    24
    sunsetshine
    Mardi 20 Novembre 2012 à 23:36

    coucou

    je vous avai mis un petit message pour ma participation

    vous avez pas du la voir

    25
    alicefeeries Profil de alicefeeries
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:27

    Coucou je te rajoute je suis pas asser hier sunset 

     

    26
    sunsetshine
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:28

    ok merci :)

    27
    VanessaF
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:17

    Bonjour, bonjour,

    je pense que je vais essayer de faire le nail-art et si c'est pas trop "degeu !!" lol je vous l'envoi pour participer au concours ... Est-ce possible ?

    Merci :*-)

    28
    alicefeeries Profil de alicefeeries
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 15:42

    biensur VanessaF et y a pas de raison que se soit dégeu comme tu dit le tout est de participer je te rajoute a la liste

     

    29
    laetitia dit letinai
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:29

    cou cou

    je crain que je ne puisse pas y participer j ai un probleme de santé et je ne peux rien mettre sur mes ongles donc ca reduits mes chance lol je suis vraiment desolée

    bise et bon courrage

    30
    alicefeeries Profil de alicefeeries
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:30

    soigne toi bien le plus important est là santé bisous

    31
    vanessa C
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:06

    bonjour moi aussi je veux bien essayer j'espère en avoir le temps je suis une fan  de la saga twilight mais plutôt version livres dommage que j'ai cassé tous mes ongles :( mais bon j'arriverai toujours à faire quelque choses


    bisous bisous

    32
    alicefeeries Profil de alicefeeries
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:04

    Avec plaisir vanessa C je te rajoute et rassure toi le principale sera de participer chacune a ses chances il y aura 3 gagnantes minimun

    33
    Mardi 4 Décembre 2012 à 14:52

    coucou ... juste pour te dire que LesOnglesdeMathilde et Mathilde Telliez, c'est la même personne.... MOI ..... pour pas que tu en comptes deux !!!!!

    34
    lydie.tounette
    Mardi 11 Décembre 2012 à 10:14

    kikou! ca c'est un defi! bonne chance aux participantes.... zibous zibous

    35
    alicefeeries Profil de alicefeeries
    Mardi 11 Décembre 2012 à 15:16
    36
    cancan nails
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:29

    Coucou :) je veux bien participais à ce concours si il n'ai pas trop tard pour s'inscrire ;)

    Il faut envoyé les photos avant quelle date ?

    Merci d'avance :D

     

    37
    alicefeeries Profil de alicefeeries
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:41

    bsr cancan nails biensur tu peux participé le concours va jusqu'au  10 janvier donc tu  as le temps de faire et de m'envoyer ta participation si besoin d'information n'hésite pas 

     

    38
    Fée Titia
    Mardi 18 Décembre 2012 à 01:14

    Bonjour, je tenterai bien ma chance pour ce concours ^^

    Par contre juste une petite question technique , peut-on faire un montage au moins pour le pouce ??

    Parce que c'est pas évident de tous prendre en même temps sur une jolie photo  ^_^

    39
    alicefeeries Profil de alicefeeries
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:47

    biensur fée titia pas de soucis pour le montage avec le pouce bonne chance pour le concours

    40
    VanessaF
    Mardi 25 Décembre 2012 à 20:25

    Bonjour ! je suis désolé mais il faut que je retire ma participation :-(

    avec les fêtes et le boulot, je n'aurais pas le temps de réaliser ce nail art !

    bonne chance aux participantes !

    41
    alicefeeries Profil de alicefeeries
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 22:51

    pas de soucis vanessaf passe un bon reveillon a tres bientot

    42
    vanessa C
    Lundi 14 Janvier 2013 à 14:03

    Bonjour,


    Je voulais savoir comment on fait pour voir les participations et les gagnantes du concours??? Car certaines ont déjà les résultats mais je sais pas comment?


    Merci à bientôt


     


    vanessaC

    43
    alicefeeries Profil de alicefeeries
    Lundi 14 Janvier 2013 à 14:30

    coucou vanessa je vais mettre les photos ici sinon tu peux aller sur mon site facebook 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :