• Pose simple mais glamour

    Bonjour a tous

    voici une pose simple sur ongle naturel avec une petite touche de glamour

    avec Stephanie qui a souhiatez avoir sur ses auriculaires des petits stilleto ou amande effilée aux choix selon les personnes.

    Stillet fait aux chablons avec le gel base et constru de chez Lizbeth

    french au Snow White de chez Moyra

    Nail art fait a la peinture Oumaxi

    et strass de chez IndigoNails

     

    Pose simple mais glamour

    Pose simple mais glamour



  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:39

    snif moi j'ai du mal a faire des spirale ou autre petit arabesque, j'en fait jamais identique :(

    2
    alicefeeries Profil de alicefeeries
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:48

    moi j'utilise des pinceau de detail seciale peinture je les achete directement dans les magasins speciale peinture tableu j'ai du 00 et il sont nikel

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :