• Suite de mon test avec les gels Mse Ouest

    Bonjour a vous,

    aujourd'huui voici la suite de mon test avec le

    gel camouflage Phasen altrosa "phase ancien rose"

    et le gel couleur 070 rouge/orangé

     Suite de mon test avec les gels Mse Ouest

     

    Suite de mon test avec les gels Mse Ouest

     

    Suite de mon test avec les gels Mse Ouest

     

    Suite de mon test avec les gels Mse Ouest

     

     Sur cet pose j'ai mis 2 fines couche de base altrosa 

    se gel est tres onctueux d'une couleur beaucoup clair que le dunkelrosa

    mais porte aussi bien son nom de camouflage car il donne a l'ongle une teinte uniforme idéale pour les ongles striés ou tachés ...

    sa texture est équivalente au Dunkelrosa

    ontucteux, laiteux et très facile d'application.

    Suite de mon test avec les gels Mse Ouest 

    J'ai ensuite appliqué le gel couleur un rouge/orangé trés subtile et qui a tout son charme n'étant pas à la base dans s'est teinte je suis satisfaite du rendu

    Sa texture lui donne une qualité ici je n'ai mise qu'une seule couche et il couvre parfaitement mon ongle.

    La qualité des 2 gels couleurs restent leurs onctuosités, ils sont agéable à travailler et reste fin sur l'ongle ne portant que du vernis semi permanent je suis satisfaite de leur finesse sur mon ongle car je n'ai aucune épaisseur même en ayant ma finition au vernis permanent donc un point fort pour moi pour la qualité de ses gels.

    J'ai terminé ma pose en y ajoutant un liseret noir et un stickers fée qui se porte bien avec la couleur.

    et mon vernis permanent en finition.

     

    Suite de mon test avec les gels Mse Ouest

    Suite de mon test avec les gels Mse Ouest

    Je suis trés satisfaite de la qualité de ses gels 

    leur facilité d'application, gain de temps car possibilité de travailler la main complète en une seule fois sans catalyser  entre deux

    Trés jolie rendu naturel pour la base de l'ongle

    et arrête de l'ongle sans épaisseur

    Voilà mon j'espère que cet article vous aidera dans vos choix vis a vis des gels

     Suite de mon test avec les gels Mse Ouest

    Vous pouvez retrouver les gels chez mon partenaire

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :