• Un concept innovateur haut en gourmandise

    Aujourd'hui je veux vous faire découvrir

     une nouvelle  boutique nommée Mon Pochon Gourmand 

    qui a vu le jour il n'y a pas trés longtemps,

    Vous vous demandez surement quel raport avec les ongles.

    Tout simplement je dirais un rapport émotionnel 

    qui nous promettent des délicieux instant de plaisir et de gourmandises.

    Mon Pochon gourmand est avant  tout une équipe qui a décidé de vous titiller les papilles avec un concept de box au mois sans abonnement alliant surprise et saveurs sucrés à thèmes pour seuleument 12 euros + frais de port.

    Celle-ci est a commander sur le site Mon pochon gourmand

    et sera envoyée à partir du 15 de chaque mois

    sauf mois exceptionnel comme la Saint Valentin la box sera envoyé avant le 14/02.

     

    Ce mois -ci le thème est " Hollywood Candy" 

    Un concept innovateur haut en gourmandise

    Laissez -vous dés à présent tenter

    par la box du mois de décembre pour un instant plaisir

    ou tout simplement pour une idée cadeau de Noël originale.

     

     

    A bientôt pour la nouvelle Box


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :